Description de l’offre Votre missionADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant SECURITE ET ENVIRONNEMENT (H/F). Ce poste est à pourvoir sur le secteur de La Bassée, en CDI.Vos missions :📈 Participer à l’amélioration du suivi des non-conformités.📋 Préparer et participer aux Normes ISO.⚠️ Contribuer aux analyses des risques, accidents et défaillances.📝 Mettre à jour le système documentaire.🛠️ Assurer une présence quotidienne sur le terrain pour vérifier l'application des consignes et recueillir des informations.🔍 Effectuer le suivi des plans d’actions et des indicateurs SE.📊 Préparer des supports de communication SE.📚 Animer des sensibilisations et formations SE.🤝 Accueillir et former les nouveaux arrivants sur les sujets SE.Votre profil🎓 De formation supérieure de type Bac+2 avec une spécialisation QHSE, et vous possédez une première expérience probante sur un poste similaire. Vous êtes Rigoureux.se, organisé.e et autonome. Vous avez de très bonnes capacités relationnelles, d’analyse et d'animation. 💼🔍Tu te reconnais dans ce profil ? Alors n'attends plus, et postule dès maintenant sur Adecco.frAdecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans son processus de recrutement. Toutes les candidatures seront traitées avec confidentialité et respect.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Environnement - Nettoyage - Sécurité Environnement - HSE - Développement durable Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17614049 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager