Publiée le 2025-05-27T08:44:12
Assistant SAV
Localisation
Donzere, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Autres horaires d'équipe
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,97 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires et basé à Donzère (26290), en Intérim de 2 mois un AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE POINT DE VENTE (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Assurer et renseigner les points de vente qui appellent
- Gérer une assistance commerciale
- Contribuer au traitement et la gestion des litiges
- Traiter les commandes exceptionnelles des points de vente dans le respect des procédures, en consultant les services stock, transport approvisionnement, etc.
-Vendre des prestations de services (échange de produits entre points de vente...)
-Traiter les messages de "retrait appel" émanant du département qualité sécurité environnement ou de toute autorité alimentaire

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service client et d'une bonne capacité à travailler en équipe. Une aisance avec les outils informatiques et une bonne maîtrise de la communication orale et écrite sont des atouts essentiels pour ce poste.


Le contrat débutera le 16 juin 2025 et impliquera un temps plein avec des horaires variables : 3 plages horaires par rotation : 6H-14H ou 08H-16H ou 10H-18H du lundi au vendredi et 6H-12H le samedi (1 sur 4 en moyenne).


Taux horaire : 11,97€
Panier repas à 5€


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise leader dans son secteur ! 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !