Publiée le 2025-06-10T14:06:15
Assistant RH (H/F)
Localisation
Marseille 15, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,59 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Onsite Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Marseille 15è, en Intérim de 3 mois un gestionnaire contrat de travail (h/f).


Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel passionnantes.


Les missions :

  • Gestion de la paie d'un portefeuille de salariés en appliquant la réglementation en vigueur
  • Application de la fiabilité des données du SIRH
  • Contribution aux contrôles thématiques et aux contrôles de conformité des processus

Horaires : Du lundi au vendredi 08h00-12h00/13h-16h00


Rémunération : 12,59 euros/heure + 13e mois dès la première heure travaillée

Votre profil


Profil :

  • Connaissance en droit social et législation du travail
  • Compétences informatiques (maîtrise des outils bureautique notamment EXCEL)
  • Capacité à développer ses compétences sur de nouveaux logiciels RH
  • Sens de l'organisation, rigueur, relationnel; sens du service, autonomie, confidentialité


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !