Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle, basé à BEINE NAUROY, un Assistant Ressources Humaines/ Paie (h/f).Vos missions ;- Assurer la production des bulletins de paie- Gestion du temps de travail (absences, congés, maladie, accidents de travail...)- Répondre aux besoins en personnel intérimaire- Gestion des alternants- Suivi administratif (élections professionnelles, embauches, départs...)- Gestion des visites médicalesVotre profilProfil :Nous recherchons un candidat avec une expérience dans la paie ainsi qu'une formation en Ressources Humaines.- Maîtrise de la gestion des Ressources Humaines et des logiciels SIRH- Maîtrise des outils bureautiques- Bonnes connaissances en droit du travailRejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et dynamique!Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868845701 Agence : Adecco Reims Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager