Publiée le 2025-06-03T17:06:12
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Wattrelos, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1890 € - 1900 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client basé à Lesquin, spécialiste en prestations logistiques, un assistant RH H/F.


Vos missions seront les suivantes :


-Participer à la gestion administrative du personnel (GTA, contrats, saisie des absences, numérisation des dossiers salariés)
-Saisie et contrôle des variables de paie
-Vérifier et transmettre les heures aux agences intérimaires
-Valider les relevés d'activité dans l'interface
-Saisir les bons de délégation des représentants du personnel

Votre profil


Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de l'administration et de la gestion des ressources humaines et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.


Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous savez travailler en autonomie et maitrisez le pack office.


Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez nous vite votre candidature en cliquant sur le lien POSTULER

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !