Publiée le 2025-06-10T09:55:10
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    27000 € - 35000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VITRE (35500), en Intérim de 9 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f).


Contexte : Notre client recherche un Gestionnaire RH pour une mission intérim de 9 mois, en remplacement d'un congé maternité.


Votre rôle consistera à :


- Assurer le traitement de la GTA (gestion des temps) et corriger les anomalies sur ADP.
- Gérer administrativement les dossiers du personnel, y compris la rédaction des contrats, avenants, suivi, mise à jour des outils RH, courriers, etc.
- Suivre les entrées/sorties et mettre à jour les dossiers administratifs, notamment les dossiers d’accueil et le suivi des périodes d’essai.
- Gérer la population intérimaire en échangeant avec les agences, en assurant le recrutement, la gestion des contrats, la déclaration des heures et le suivi de la facturation.
- Participer aux sujets RH du site.

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec un diplôme en RH (à partir de bac+3) et une première expérience permettant de découvrir les missions administratives d'un service RH. Des connaissances du cycle de vie RH du collaborateur, des bases en droit du travail et une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des outils SIRH sont également nécessaires.


Savoir-être :
Nous attendons un bon esprit d'équipe, de la proactivité et de l'assertivité, de la rigueur et un sens de l'organisation, ainsi qu'une grande agilité.


Conditions :
Le contrat débutera dès que possible pour une mission intérim jusqu’à fin Mars 2026.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !