Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour missions :
Participer à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Établir et suivre le plan de développement des compétences
Mener des actions de recrutement de la définition du besoin à la sélection du candidat
Assurer l'intégration du personnel
Etre en charge de la relation écoles/universités et participer à des salons pour présenter l'entreprise à des futurs candidats
Mener des actions de sourcing (réseaux sociaux, jobboards)
Etre en charge de la gestion du personnel intérimaire (recrutement - contrats - heures - facturation)
Accompagner les managers dans la gestion des plannings de production dans le respect de la législation en vigueur
Participer à la gestion administrative des dossiers du personnel et au traitement de la paie
Assurer la gestion des tenues de travail 

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un diplôme de type bac + 3 en ressources humaines.
Vous avez acquis des bases solides en droit du travail.
Le pack office n'a aucun secret pour vous.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre motivation, votre autonomie et votre implication.
Vous êtes discret et avez le sens des responsabilités.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.