Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission

  • Gérer dans l'autonomie, le processus de recrutement pour tous les profils (analyse du besoin avec les manager, gestion des annonces, présélections téléphoniques, entretien de recrutement...)
  • Accueillir les nouveaux embauchés et constituer leurs dossiers administratifs du personnel, et notamment les formalités d'embauche.
  • Gestion en binôme de la GTA.
  • Gestion des besoins intérimaires, liens avec les différentes agences.
  • Participer aux missions transverses RH et tâches RH de l'entreprise.

Votre profil


Vous êtes titulaires d'un Bac +3 spécialisé en Ressources Humaines ; avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire ?
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome ? Alors n'hésitez plus, et contactez nous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.