Votre mission
Adecco Dinan recherche pour son client en industrie basé à Dinan
UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F pour une mission du 10/07/2023 au 22/08/2023 inclus dans le cadre du remplacement temporaire et partiel d’un salarié absent pour congés d’été. Une période de formation de 3 semaines est prévue en amont, puis une période de passation de 2 jours au retour. QUELLES SERONT VOS MISSIONS?
- Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (badges, anomalies, absentéisme, heures supplémentaires)
- Assurer et gérer les besoins en intérim
- Réaliser les reportings RH et renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH
- Assurer l’assistanat (accueil, classement, archivage) et l’assistanat de Direction
- Assurer un premier niveau d’informations auprès des salariés sur les questions administratives
- Veiller à la bonne application du réglementaire administratif
Profil : Niveau Bac+2/+3 en Ressources Humaines, maîtrise outils bureautiques (notamment Excel) et pratique d’un SIRH serait un plus (Pléiades).Organisation, rigueur et autonomie.Votre profil
Profil : Niveau Bac+2/+3 en Ressources Humaines, maîtrise outils bureautiques (notamment Excel) et pratique d’un SIRH serait un plus (Pléiades).Organisation, rigueur et autonomie.Si vous vous retrouvez dans le profil demandé ,n'hésitez plus et postulez !!!!!!!!!!!!!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !