Assistant Ressources Humaines (h/f)

  • Localisation
    St Herblain, Loire-Atlantique
  • Date de publication
    2023-08-22T00:00:00
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    26000 € - 28000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    8 mois

Votre mission


Adecco accompagne son client basé à ST HERBLAIN dans la recherche d’un Assistant RH H/F en CDD d’une durée de 7 mois.


Pour le compte de la Direction régionale, représentant un portefeuille de 65 salariés (fonctions supports), vos missions seront les suivantes :

  • Gestion du personnel :
    • Gestion des contrats de travail : rédaction et suivi,
    • Suivi des plannings sur le logiciel de temps : suivi des heures supplémentaires/complémentaires, congé, télétravail, …
    • Administration diverse : notification CP, RTT, CET, …


  • Plan de développement des compétences :
    • Elaboration et suivi du tableau de bord du plan de développement des compétences,
    • Inscription des salariés auprès des organismes,
    • Suivi des factures.


  • Paie :
    • Collecte et transmission des éléments de paie via une plateforme en ligne.
  • Recrutement & Intérim :
    • Publication des annonces, pré-sélection des candidats, organisation et participation aux entretiens, et suivi des recrutements.
    • Mise en place des contrats intérim et suivi des factures.


  • Instances Représentatives du Personnel :
    • Préparation de l’ordre du jour et des annexes du CSE,
    • Participation au CSE.


  • Santé & Conditions de travail :
    • DUERP : mise à jour annuel et suivi des actions,
    • QVT : mise en place du plan d’action.



Vous pourrez également être amené à participer à des thématiques plus transversales comme la mise en œuvre des accords collectifs négociés (exemple : élections IRP, …).

Votre profil


Issu d’une formation en Ressources Humaines vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.


Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel et avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion du temps de travail.
Rigoureux et organisé, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps. Votre pragmatisme et votre réactivité vous permettent également de faire face à des imprévus.
Vous avez par ailleurs le sens du service et des responsabilités, et appréciez le travail en équipe.




Conditions


Nous vous proposons pour ce poste :

  • un CDD à temps plein à pourvoir à compter de fin septembre 2023 jusqu’à début mai 2024,
  • Un tuilage d’une semaine avec la personne en poste actuellement,
  • une rémunération mensuelle brute de 1996 € répartie sur 14 mois (selon profil), sur la base du coefficient de base du niveau 5A de la grille des employés et cadres de la convention collective UCANSS. A cette rémunération s’ajoute le complément Ségur d’un montant de 163.27€ mensuel,
  • des tickets restaurant, la possibilité d’une mutuelle d’entreprise et d’autres avantages sociaux.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.