Votre mission
Adecco Belleville Villefranche recrute pour un de ses client spécialisé dans la plasturgie :
un assistant RH (h/f)
Vous aurez pour missions :-validation des éléments variables et données d’absence a transférer au Gestionnaire de Paye (ADP)- validation des mouvements de personnel (créations données, élaboration des Soldes de Tout Compte…)- Contrôle des bulletins de salaires- Prend en charge l’administration du personnel (élaboration attestations diverses, gestion des dossiers administratifs, enquêtes diverses)-suivi des contrats / véhicules/ matériels/ besoins divers-gestion du personnel-gestion des compétences (formation)-gestion élections
Votre profil
Un poste à temps partiel => 24h/semaine soit 104h/mois.Mission 6 mois avec une période d’essai (1 mois pour le premier contrat)
Pré requis :- Connaissances solides en paye- Connaissances droit du travail - Bonnes connaissances bureautiques (word, excel, powerpoint)- Bonne expression orale comme écrite- Confidentialité-Formation type DUT ou second cycle RH
si ce poste vous interèsse merci de postuler directement à l'annonce
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !