Votre mission
Vous aurez en charge le recrutement et la gestion des stagiaires, des alternants et également une partie des permanents des services administratifs / support production.
Vos missions principales seront les suivantes :- Analyser les besoins en recrutement - Rédiger et diffuser les annonces en proposant la stratégie de sourcing adapté- Traiter les candidatures - Effectuer le tri des CV selon les profils recherchés - Effectuer les entretiens téléphoniques de préqualification, ainsi que les entretiens en visioconférences et physiques en binôme avec le manager - Participation à la prise de décision des candidats à retenir - Mettre en place et éditer les conventions des stages et les contrats d’alternance - Accueil et suivi du personnel - Participer à des salons de recrutements et autres événements RH - Traiter les candidatures spontanées
Votre profil
Votre profil :Diplômé(e) d’une formation de type Bac +2/+3 en ressources humaines, vous avez une première expérience dans le domaine du recrutement.Vous êtes une personne rigoureuse, discrète, organisée. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, disposez d’une bonne capacité d’adaptation et vous avez le sens de l’anticipation.Vous maîtrisez idéalement l’anglais et êtes l’aise avec les outils informatiques.Vous connaissez idéalement la réglementation concernant les stages et les contrats en alternance.
Poste à pourvoir en CDI
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !