Votre mission
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant RH H/F.
Vos principales missions :
- Gestion de l’intérim
- Gestion Administrative RH (gestion des absences, des AM/AT)
- Suivi et organisations des visites médicales et des arrêt maladies
- Suivi et organisation de la formation
- Reporting, suivi des dossiers des salariés
Votre profil
Profil recherché :
- Bac+2/3 dans la gestion des Ressources Humaines avec une expérience significative
- Connaissance du domaine du transport
- Aisance dans l'utilisation du Pack Office
Vous correspondez au poste ? Merci de postuler avec un CV Actualisé !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !