Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant RH H/F.


Vos principales missions :

  • Gestion de l’intérim
  • Gestion Administrative RH (gestion des absences, des AM/AT)
  • Suivi et organisations des visites médicales et des arrêt maladies
  • Suivi et organisation de la formation
  • Reporting, suivi des dossiers des salariés

Votre profil


Profil recherché :

  • Bac+2/3 dans la gestion des Ressources Humaines avec une expérience significative
  • Connaissance du domaine du transport
  • Aisance dans l'utilisation du Pack Office



Vous correspondez au poste ? Merci de postuler avec un CV Actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.