Votre mission
Adecco recherche pour un de ses client basé sur Rambouillet, un Gestionnaire Intérim et Temps de travail (h/f).
La période de remplacement prévue est du 20 mars au 31 mars, (formation prévue les 20 et 21 mars) 2023.
Vos Missions :
- Assurer le suivi de l’intérim : suivre le recrutement, l’intégration et l’établissement des commandes et des contrats des intérimaires
- Assurer les relations externes avec les agences d’intérim et internes avec les managers, le contrôle de gestion et la DRH
- Gérer le temps de travail, suivre et corriger les horaires collectifs et individuels dans le logiciel de gestion des temps E-Temptation
- Etablir la préfacturation via l’outil Pixid
- Mettre à jour les tableaux de suivi (excel) et le reporting
Pré-requis :La connaissance de la législation sur le contrat et le temps de travail est un réel plus, ainsi que l’utilisation d’outils RH (SAP, E-temptation ou équivalent).Bonne maîtrise d’Excel.Attrait pour l’univers industriel.
Conditions et rémunération :Taux horaire attractif (selon profil)Prime de transport.
Parking et restaurant d’entreprise accessible, une navette est également mise à disposition en provenance de la gare de Rambouillet.
Votre profil
Nous recherchons un profil assistant(e) de gestion/direction, RH ou Production, faisant preuve d’un excellent relationnel et très grande adaptabilité et réactivité.Niveau de diplôme bac+2/3 de préférence.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !