Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


 L'agence Adecco de SECLIN recrute pour son client basé sur Seclin ,un Assistant Ressources Humaines, c'est peut-être vous ?
 
Votre mission si vous l'acceptez :
 
- Etablissement des contrats de travail et rédaction des avenants
- Réalisation des DPAE
- Gestion des affiliations Mutuelles
- Diffusion des annonces en interne et par les jobboards
- Tri de CV et préselection téléphonique
- Sourcing
- ...
 

Votre profil


- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine des Ressources Humaines
- Vous justifiez d’une expérience de 6 mois minimum dans le domaine
 
- Lieu :Seclin
- Horaires : 08h00/12h00 - 14h00/17h00 du lundi au vendredi
- Démarrage dès que possible
- Poste à pourvoir pour 6 mois
- Taux horaire : selon expérience
 
Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors , Merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.