Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Adecco Monaco recrute un (e ) ASSISTANTE RH (h/f ) pour une mission d’intérim.


C’est un surcroit de travail de 1 mois qui sera suivi d’un cdd jusqu’en juin 2024.

Votre mission :

- Publipostage (attestations de formation)
- Audit Base RH Groupe (environ 800 collaborateurs) / extraction adresse e-mail Groupe
- Mise en conformité des dossiers du personnel (Zone Europe)
- Suivi des forfaits jours (cadres autonomes français)
- Point titres de séjour des salariés étrangers
- Suivi des indemnités journalières de Sécurité Sociale (Salariés France)




Votre profil


Votre profil :
Bac + 3 RH
Une première expérience administrative dans un service RH.
Bonne maitrise du pack office. Excel fonctions avancées.
 
Salaire 2300 euros brut + 10% CP.
 
Vous êtes disponible, fiable ! Vous êtes passionné ( e ) par les RH , candidatez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.