Votre mission
Adecco Monaco recrute un (e ) ASSISTANTE RH (h/f ) pour une mission d’intérim.
C’est un surcroit de travail de 1 mois qui sera suivi d’un cdd jusqu’en juin 2024. Votre mission : - Publipostage (attestations de formation) - Audit Base RH Groupe (environ 800 collaborateurs) / extraction adresse e-mail Groupe - Mise en conformité des dossiers du personnel (Zone Europe) - Suivi des forfaits jours (cadres autonomes français) - Point titres de séjour des salariés étrangers - Suivi des indemnités journalières de Sécurité Sociale (Salariés France)
Votre profil
Votre profil : Bac + 3 RH Une première expérience administrative dans un service RH. Bonne maitrise du pack office. Excel fonctions avancées. Salaire 2300 euros brut + 10% CP. Vous êtes disponible, fiable ! Vous êtes passionné ( e ) par les RH , candidatez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !