Publiée le 2025-04-14T15:15:11
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour une entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, spécialisée dans le second œuvre, un ( e ) assistante administrative RH.


Votre mission :


Établir les salaires en binôme pour environ 200 salariés.
Gérer l'établissement des notes de frais.


Assurer diverses tâches administratives telles que :
La gestion des arrêts maladie et des congés payés.


La tenue des élections des délégués du personnel.


La gestion des entrées et des sorties du personnel.



Votre profil


Profil recherché :
Une expérience préalable en ressources humaines est souhaitée.
Des connaissances en comptabilité seraient un plus.
Pack office – erp


Mission d’interim de 3 mois.
Horaires de 8h/12h – 13h/17h vend 16h


Salaire à partir de 2200 euros nets et plus suivant expérience.


Vous êtes dynamique, vous aimez travailler en équipe, ce poste est pour vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !