Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


L'Agence Adecco Tertiaire de Bordeaux recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de meubles:
 
Un Gestionnaire administratif H/F
 
 
Vos missions :


-         Gestion de l'Administration du Personnel : embauches et départs, périodes d'essai , visites médicales. Gestion des informations du personnel des salariés dans l'outil dédié, tenue des dossiers des collaborateurs à jour.
-         Gestion des temps et activités : recueil des plannings, accompagnement des managers sur le pilotage de la gestion des temps, saisie et contrôle des absences, suivi des congés,...
-         Gestion de la paie : saisie et valider les quotas
-         Formation : gestion administrative des formations dans l'outil dédié (création de sessions, feuilles de présence…), suivi de l'état de formation des équipes et alerte le manager si besoin, garantit l'aspect logistique.
-         Recrutement : recueil des candidatures, pré-qualification, intégration
-         Dialogue social : participation administrative (envoi des convocations CSE et des élections avec l'appui du pôle Juridique et Social)
-         Disciplinaire : envoi des éléments nécessaires aux procédures disciplinaires auprès du pôle Juridique et Social et veille au respect des délais.
-         Communication : affichage des informations RH (accords, élections, notes magasin, convention, mutuelle …)
 


Votre profil :
Formation initiale de type BTS Assistante Ressources Humaines et expérience indispensable sur un poste similaire.
Capacités d’organisation, rigueur et maitrise des outils bureautiques sont attendus sur ce poste.
 


Horaires :
Temps plein - 35h/semaine : 9h/17h
 


Durée :
Mission à pourvoir dès que possible pour une longue durée, évolutive
 


Rémunération :
1858,20€ par mois, évolutif fonction du profil et de l’expérience + Tickets restaurant
 


Lieu :
Poste basé à Mérignac
 


Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette annonce
 
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Votre profil :
Formation initiale de type BTS Assistante Ressources Humaines et expérience indispensable sur un poste similaire.
Capacités d’organisation, rigueur et maitrise des outils bureautiques sont attendus sur ce poste.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.