Publiée le 2025-05-13T22:12:12
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    26000 € - 27000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Ludres (54710), en CDI un Assistant de recrutement h/f.


Vos principales missions seront :

  • Participer au processus de recrutement en assurant le sourcing et la présélection des candidats
  • Gérer les annonces de recrutements sur les réseaux (Jobboards, ...)
  • Réaliser les entretiens de sélection et évaluer les compétences des candidats en collaboration avec les managers
  • Gérer les candidatures et assurer le suivi administratif du recrutement
  • Utiliser les logiciels RH pour la gestion des candidatures
  • Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour anticiper les besoins en recrutement
  • Communiquer avec les candidats et les informer sur le déroulement du processus de recrutement
  • Participer au plan de formation
  • Contacter les organismes de formation
  • Gérer et suivre la mise en place du plan de formation

Votre profil


Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du recrutement
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 ou équivalent
- Vous êtes organisé, avez de bonnes capacités de communication et savez travailler en équipe
- Vous êtes flexible et capable de gérer votre temps de manière efficace
- Vous avez des compétences en gestion des candidatures, sourcing, entretiens de sélection, évaluation des compétences et utilisation des logiciels RH


Rémunération et avantages :
25 à 27K€ selon profil sur 13 mois
Tickets restaurants
Participation
Intéressements
Prime de transport
Télétravail


Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein.


Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !