Votre mission
Nous recrutons, pour un de nos clients, Un(e) Assistant(e) Administratif/ve Ressources Humaines.
Rattaché(e) à la Responsable RH, vous avez pour mission principale, la gestion administrative du personnel :
. Gestion du personnel intérimaire (commande personnel intérimaire, motifs, accueil, suivi des contrats). Traitement, suivi des dossiers santé : mutuelle / prévoyance / visites médicales. Gestion des absences (arrêts maladie, accidents du travail...) et de la prévoyance
Votre profil
Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac+2 en gestion des ressources humaines, avec une expérience en entreprise, afin de pouvoir être autonome rapidement.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome avec un sens aigu de la confidentialité.Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et une bonne communication à l'écrit et à l'oral.Une maîtrise des outils bureautiques, et plus particulièrement EXCEL, est requise.Une expérience en gestion de la paie serait un plus en vue d’une évolution sur le poste.
Informations complémentaires :Poste à pourvoir début janvier 2023Durée : 3 mois renouvelableHoraires : 8h-17h30 (plage horaire / 35h du lundi au vendredi)Salaire : selon expérience
Vous correspondez au profil recherché ? N’hésitez plus, postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !