Votre mission
Adecco Thiers recherche pour l'un de ses clients un Assistant Ressources Humaines (H/F)
Les principales missions seront :
- Gestion administrative du personnel ( enregistrements lors des embauches et des départs…)
- Gestion de la paie ( établir les bulletins de paies à l'aide des données à réunir, badgeages, évènements, acomptes)
- Gestion des déclaration sociales (mutuelle, prévoyance…) et Fiscales (DSN...)
- Suivi des congés, AM, AT, VM...
- Gestion des intérimaires
- Gestion administrative des formations (dossier de formation, conventions, suivi des réalisations…)
- Gérer les interactions entre la paie et comptabilité analytique
- Taches diverses ponctuelles (dossier médaille du travail, organisation des élections professionnelles, gestion intéressement…)
Votre profil
Formation à partir du BAC et ayant déja exercé dans le domaine de la paieConnaissances Excel / Word / Office 365Rigueur, disponibilité et adaptabilité, discrétion
Nous vous proposons un CDI à partir du mois de marsHoraires : 36h20 hebdomadaire, pas de travail le vendredi après-midi, 2 à 3 jours de télétravail par mois.Salaire selon profil et expérience de 25 k€ à 29 k€
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A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !