Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Nous sommes à la recherche de stagiaires motivé(e)s pour occuper des postes de chargé(e)s de recrutement .Stage d'une durée minimum de 6 semaines tout au long de l'année.


Vos missions : 
RECRUTEMENT
- Intégrer et Accueillir sur site des intérimaires et/ou collaborateurs
- Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail
- Rédiger les annonces d'emploi
- Effectuer du Sourcing 
VENTE
- S'assurer de la satisfaction des intérimaires et/ou des clients
- Accompagner et suivre régulièrement sur le parcours professionnel des intérimaires et/ou collaborateurs : actions de professionnalisation et de fidélisation
GESTION
- Constituer les dossiers d'inscription, les saisir et mettre à jour la base de données
- Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs
- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition

Votre profil


Nous recherchons des candidat(e)s avec les compétences suivantes:

  • Formation en RH.
  • Excellentes capacités de communication et d'écoute.
  • Aptitude à travailler de manière autonome.
  • Vous apprenez vite et n’attendez pas que ça vienne à vous. Vous aimez la polyvalence ? Tant mieux, ce poste est anti-routine.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.