Votre mission
Suite à l'expansion des activités de notre client, nous cherchons une personne à même de gérer la partie intérim de leurs entrepôts: - prise en compte des besoins des responsables pour les demandes d'intérim - demandes intérimaires auprès des agences - constitution des dossiers d'intégration des nouveaux arrivants, affectation client et activité dans le logiciel kelio et création du badge - suivi du retour des dossiers d'intégration nouveaux arrivants - Classement des documents - Commandes fournitures dépôt (gants…) Cette liste n'est pas exhaustive
Taux horaire : 13€Mission du lundi au vendredi
Votre profil
Formation :Issu(e) idéalement de formation BAC + 2 de type BTS spécialisé en ressources HumainesUne première expérience dans le domaine serait un plus
Compétences requises : - Connaissances en RH- Organisation - Maitrise d'Excel
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !