Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Suite à l'expansion des activités de notre client, nous cherchons une personne à même de gérer la partie intérim de leurs entrepôts:
- prise en compte des besoins des responsables pour les demandes d'intérim
- demandes intérimaires auprès des agences
- constitution des dossiers d'intégration des nouveaux arrivants, affectation client et activité dans le logiciel kelio et création du badge
- suivi du retour des dossiers d'intégration nouveaux arrivants
- Classement des documents
- Commandes fournitures dépôt (gants…) Cette liste n'est pas exhaustive


Taux horaire : 13€
Mission du lundi au vendredi

Votre profil


Formation :
Issu(e) idéalement de formation BAC + 2 de type BTS spécialisé en ressources Humaines
Une première expérience dans le domaine serait un plus


Compétences requises :
- Connaissances en RH
- Organisation
- Maitrise d'Excel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.