Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Vous recherchez une entreprise pour une alternance de 2 ans en administration du personnel à Amiens ? Cette offre est faite pour vous !


Notre Hub Adecco Amiens recrute pour son client du secteur de la logistique, UN ALTERNANT RH (h/f), pour une période de 2 ans, pour un démarrage au plus vite (dès juillet possible).


Vos missions : au sein d'une équipe RH dynamique, vous assurez la gestion administrative du personnel, la formation, les temps et les intérimaires.
Ponctuellement, vous pourvoyez aux besoins exceptionnels en RH, et accompagnez le chargé RH dans l'élaboration et le déploiement du plan de développement des compétences.

Votre profil


De formation Bac+3 validé en RH/ADP, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration du personnel (stage valant expérience).
Vous maîtrisez le pack office, outlook, et idéalement un logiciel de gestion des temps.
Vos atouts ? Sérieux, rigueur, réactivité et excellent relationnel.


Partant pour cette belle opportunité ? Postulez vite en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.