Publiée le 2025-04-18T08:53:12
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Ergue Gaberic, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,02 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Quimper Solutions recrute pour son client, spécialisé dans la préparation industrielle de produits à base de viande et basé à ERGUE GABERIC (29500), en Intérim +/- 6 mois : un Assistant Ressources Humaines (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la préparation industrielle de produits à base de viande,


Votre rôle consiste à apporter un soutien opérationnel à l'équipe des ressources humaines, en participant à la gestion administrative du personnel, en contribuant au processus de recrutement et de sélection, en prenant en charge la gestion de la paie et en participant au développement des formations internes.
Vous serez également impliqué dans la gestion des dossiers du personnel et la veille à l'application de la législation du travail.

Votre profil


Pour ce poste, notre client recherche un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2 en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe.


- Compétences comportementales : Communication, Collaboration, Gestion du temps, Capacité d'adaptation, Résolution de problèmes
- Compétences techniques : Gestion de la paie, Recrutement et sélection, Administration du personnel, Formation et développement, Législation du travail


Le contrat débutera dès que possible et impliquera un horaire de travail en journée à temps plein du lundi au vendredi


Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et dévouée, de contribuer à des projets stimulants et d'évoluer dans un environnement de travail dynamique et convivial. Rejoignez-nous pour faire partie d'une entreprise qui valorise ses employés et encourage le développement professionnel !


Comment candidater ?
En postulant via l'onglet "Postuler" et en ajoutant un Cv à jour . A réception de votre candidature nous vous contacterons dans un délai de 48H


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !