Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour un de ses clients basé à CLAIX : un Assistant Ressources Humaines (H/F)
Mission en intérim de 3 mois.


Vos missions :

  • Gestion de la paie
  • Recueil et saisie des éléments variables de paie
  • Gestion des entrées et sorties
  • Répondre aux demandes des salariés
  • Traiter les absences
  • Gérer les affiliations mutuelles
  • Suivre les périodes essais



Rémunération brute : entre 1800€ et 1900€ bruts, en fonction de l’expérience
Horaires et temps de travail : de 9H00 à 17H00, 35H par semaine

Votre profil


Votre profil :

Issu d’une formation dans le domaine (Bac+2 à Bac+3 métiers de la gestion des Ressources Humaines, DUT carrière juridique, licence économie gestion/droit,etc.), vous justifiez d’un an d’expérience sur un poste similaire.
 
Qualités requises :
 
Autonomie
Réactivité
Aisance relationnelle
 
Connaissance de Silaé OBL

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.