Publiée le 2025-01-16T14:11:14
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Chemilly, Haute-Saône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Vesoul Généraliste recherche pour un de ses client un Assistant RH (H/F)


Vos missions :

  • Suivi administratif de l’intérim (relevés d’heures, vérification de factures)
  • Gestion administratif de la formation (inscriptions, demandes de prise en charges, relation avec l’organisme de formation)
  • Suivi des visites médicales
  • Classement des dossiers du personnel
  • Gestion administrative RH diverses : affiliations mutuelle, saisie des arrêts maladie, attestation de salaires

Le poste est à pourvoir idéalement à 80% (lundi / mardi / jeudi / vendredi) à Chemilly.
Taux horaire : selon expérience entre 12 et 13 € bruts
Horaires : 7H / jour à définir

Votre profil


Vous avez une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.


Vous êtes motivé, dynamique et faite preuve d'un bon sens relationnel.


Des connaissances dans la gestion de la paie serait un plus (traitement des éléments variables au besoin)


Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne sur adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !