Votre mission
Et si vous rejoignez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire ?Adecco est le trait d'union entre des personnes de talent et des entreprises à la recherche de compétences. Notre ambition : permettre à chacun d'être acteur de sa vie professionnelle.Nous nous y engageons concrètement en mettant quotidiennement à l'emploi 700 000 personnes, dans 60 pays, et en accompagnant plus de 100 000 entreprises clientes.
Aujourd'hui, notre équipe de Guyancourt recherche pour un de ses clients, situés à Montigny le Bretonneux (78), un Assistant RH bilingue (H/F).
Votre mission :
- Garantir la tenue et l'actualisation des dossiers du personnel, depuis l’intégration jusqu'au départ du collaborateur (contrat de travail, avenants, suivi des périodes d’essai, attestations et courriers divers, complémentaire santé, prévoyance…)
- Assurer le suivi administratif des stagiaires, alternants et mise à disposition (vérification des conventions de stage, établissement des contrats, suivi des bilans de stage, etc)
- Assurer le suivi du personnel et traitement des demandes des salariés
- Suivi des maladies, des accidents du travail/maladies professionnelles et contrôle du bon suivi des visites médicales
- Piloter l'activité d'administration du personnel au sein de l'entreprise en tenant compte des aspects humains, législatifs, financiers, et organisationnels
- Superviser tous les dossiers opérationnels de gestion du personnel : modification du contrat de travail, législation des congés payés, du temps de travail, de la paie, des avantages sociaux
- Être l'interface entre les partenaires institutionnels (CPAM, Médecine du travail…) et les salariés
- Elaborer les dossiers administratifs destinés à des organismes externes/partenaires (médailles du travail, …)
- Assurer le reporting de ses activités en rendant compte régulièrement de l’avancement des dossiers
- Assurer un classement suivi et rigoureux et l’archivage des dossiers du personnel : dossiers papier et dématérialisés
- Assurer la mise à jour de la documentation RH (participer au projet de déploiement SharePoint à destination des salariés et managers)
- Mise à jour des organigrammes, mise à jour des tableaux de bords et outils de reporting
- Alimenter la BDES
Temps de travail : 35HContrat : Intérim de 3 moisRémunération : En fonction de l'expérience et du profil
Votre profil
Votre profil:
- Titulaire d'une formation BAC +2/3 en Ressources Humaines
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur
- Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse et savez respecter la confidentialité
- Vous faites preuve de réactivité, de polyvalence et de dynamisme
- Vous êtes très organisé(e) et vous savez gérer les priorités
- Vous êtes doté(e) de bonnes capacités de communication et d'un réel esprit d’équipe
- Anglais indispensable (écrit et oral)
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !