Publiée le 2024-08-07T18:16:10
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Carros, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2400 € - 2600 €
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans le bâtiment, un(e) Assistant RH (H/F). Poste à pouvoir en CDI à Carros.


Vos missions :

  • Planification des visites médicales et envoi des convocations
  • Gestion des DPAE et Affiliation des salariés aux différents organismes sociaux, Demande carte BTP, préparation dossier mutuelle
  • Gestion et suivi des formations réglementaires (Habilitations Electriques, CACES, SST…)
  • Rédaction des titres d’habilitations
  • Préparation des dossiers de demande de prise en charge des formations et suivi des remboursements
  • Rédaction de notes de service
  • Envoi des relevés d’heures des intérimaires aux agences d’intérim et vérification des factures mensuelles
  • Mise à jour du registre du personnel
  • Saisie du planning des congés
  • Aide à la préparation des élections CSE
  • Mise à jour de tableaux de bord
  • Gestion des heures insertion

Rappel des éléments :
Type de contrat : CDI
Lieu : Carros Zone industrielle
Rémunération : 2400 à 2600 € bruts selon profil
Horaires de travail : 35H / SEMAINE

Votre profil


Vous êtes diplômé.e d'une formation BAC + 2 en gestion des ressources humaines
Une expérience de 3 ans minimum en gestion administrative du personnel, dans le secteur BTP serait fortement appréciée.
Rigueur, autonomie, discrétion, capacité d’adaptation
Il nécessite aussi des qualités d’organisation et de planification
Maîtrise de l’outil informatique (WORD, EXCEL, et internet)
Connaissance du Logiciel SAGE 100 serait un plus


Rappel des éléments :
Type de contrat : CDI
Lieu : Carros Zone industrielle
Rémunération : 2400 à 2600 € bruts selon profil
Horaires de travail : 35H / SEMAINE

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !