Publiée le 2025-04-29T09:44:15
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Localisation
Carhaix Plouguer, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour ADECCO ! Vous souhaitez nous rejoindre ! lisez ce qui suit
 
Au sein de l’agence Adecco de Carhaix (29), Vous intervenez en qualité de Chargé de recrutement (h/f) dans les domaines du Travail Temporaire, recrutement en CDD/CDI, CDI intérimaire, formation.
Vous recrutez sur le bassin d’emploi afin de répondre aux besoins de nos entreprises clientes. Vous assurez la fiabilité des éléments administratifs nécessaires à l’activité de votre agence, à la mise à l’emploi des collaborateurs et au bon déroulement des missions.
 
Vos missions principales sont 70% recrutement et 30% administratif :
en RECRUTEMENT :
-         Accueillir, orienter et inscrire les candidats,
-         Evaluer les compétences des candidats (entretiens, prises de références, tests, questionnaires),
-         Informer les candidats/intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations,
-         Présélectionner les candidats sur cv,
-         Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi,
-         Sélectionner les candidats en adéquation avec les besoins des clients/prospects
 
En ADMINISTRATIF :
-         Gestion administrative de personnel : dossier d'inscription, visite médicale, déclarations, contrats de travail …
-         Transmettre les données au centre de gestion

Votre profil


Profil :
Vous êtes issu d’une formation type bac+2/3 et vous avez une première expérience réussie de minimum 6 mois en Recrutement/Administratif/Commercial est exigée
 
 
Compétences comportementales :
Vous êtes doté d’un réel sens du service, une bonne gestion des priorités, réactivité et autonomie, aisance
relationnelle, travail en équipe, rigueur.
 
Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques, réseaux sociaux
 
Horaires de journée du lundi au vendredi (37h hebdomadaire)
Le poste est à pourvoir dès que possible.
 
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
 
Vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous et
participez à son développement ! 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !