Assistant Ressources Humaines (h/f)

Votre mission


Adecco Clerval recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Clerval et ses alentours (25340), un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F).


Vous interviendrez sur une partie des missions à définir :
 
ADMINISTRATIF RH 
· Etablir des dossiers administratifs des salariés de leur entrée à leur départ selon les dispositions légales et réglementaires,
· Rédiger les contrats de travail, avenants et attestations diverses,
· Déclarer et suivre les accidents du travail, visites médicales, affiliations mutuelle et prévoyance ainsi que les arrêts maladies,
· Saisir et contrôler les logiciels de gestion des temps et de paie,
· Gérer l’intérim (recrutements, relevés, factures, reportings…)


GESTION ÉLÉMENTS VARIABLES DE PAIE


· Récolte et contrôle des éléments variables de paie manuels ou issues du logiciel GT 
· Transmission au prestataire externe des éléments nécessaires à l’établissement des paies et déclarations sociales
· Support aux salariés
· Entrées et sorties : création des nouveaux embauchés et soldes de tout compte en lien avec le prestataire externe
· Suivi et contrôle du temps de travail et des absences (congés, compte épargne temps (CET), maladie, déplacements…)
· Contrôle des éléments transmis par le prestataire externe 

Votre profil


Vous êtes issu(e) d’un BAC+2/3 en paie ou ressources humaines et vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'Industrie.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’organisation et votre rigueur dans le travail. Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez travailler en équipe.
Sens du service, autonomie, réactivité et adaptabilité sont indispensables pour réussir à ce poste. Votre goût pour les chiffres et votre sens de l’analyse seront des atouts pour réussir dans vos missions.
Vous maîtrisez le pack office et idéalement les logiciels de gestion des temps et/ou paie et/ou SIRH (Kelio, Silaé, Workday)
Des connaissances en droit du travail, sécurité sociale, convention collective mais aussi sur les différentes taxes (salaires, parafiscales) seront un plus.


Poste à temps partiel: 60 à 80% pour une durée de 3 mois en intérim jusqu'à mi-février.


Taux horaire à définir selon le profil.


Votre profil correspond? Merci de postuler directement ligne et de joindre votre CV.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.