Votre mission
Adecco Andrezieux Bouthéon, spécialisé dans les recrutements en intérim, CDD et CDI accompagne la croissance de l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif.
Vous occupez un poste polyvalent où vous devez être capable de :
- gestion de planning
- gestion du recrutement intérimaire
- gestion des intégrations intérimaire
- gestion des contrats de travail
- faire suivre les informations
- gérer les priorités
- Synthétiser et présenter clairement des informations
- Synthétiser et présenter clairement des informations
- Contribution au (pré)recrutement des équipes
- Suivi des dossiers du Personnel
Votre profil
Votre profil, nous recherchons une personne qui sait faire preuve de :- Confidentialité- Discrétion- Digne de confiance- Organisation- Rigueur- Méthodologie- Polyvalence- Aptitude à communiquer
Profil (H/F): de formation RH
Vous êtes titulaire d'un BTS, ou expérience professionnelle équivalente.Vous devez également maitriser les logiciels informatiques courant : le pack office.Horaires de travail :Du lundi au vendredi : 35/heures par semaine.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !