Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, bailleur social, un :Assistant réclamations techniques (h/f).Vos principales missions seront :Traitement des réclamations et gestion des contacts avec les locatairesRelance des entreprisesRédaction de courriersVotre profilDiplômé Bac + 2/ vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques .Vous possédez également des qualités rédactionnelles. (bon niveau d'orthographe et de syntaxe) Vous maitrisez le Pack Office.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de sens du travail en équipe, d'un bon relationnel.Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et de contribuer au succès de notre client dans un environnement stimulant et enrichissant.Prise de poste au 12 mai 2025 jusqu'au 12/06/2025 (renouvelable)35h/SemaineLORMONTSalaire brut 1900 euros mensuel + tickets restaurantsVous avez le diplôme et l'expérience recherchée ? Cette mission vous correspond? merci de postuler directement en ligne à l'offre.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Accueil Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1879421001 Agence : Adecco Tertiaire Bordeaux Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager