Publiée le 2025-05-21T13:17:12
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Villecheneve, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un(e) Assistant qualité (h/f) pour son client spécialisé dans la fabrication et la distribution des compléments alimentaires, des produits de nutrition sportives et de cosmétiques naturels pour la France et l'international.


Intégré(e) au sein du service Qualité Sécurité Environnement, vous jouerez un rôle clé dans le contrôle et l'attestation de la qualité des produits fabriqués et sous-traités.


Vos responsabilités incluront :

  • Libération des Matières Premières : Assurez-vous de leur conformité au cahier des charges et enregistrez les résultats des analyses.
  • Contrôle des Dossiers de Lots : Documentez et enregistrez les contrôles pour garantir la traçabilité.
  • Libération des Produits Finis : Vérifiez que chaque produit répond à nos normes de qualité avant sa mise sur le marché.
  • Gestion de l'Échantillothèque : Tenez à jour notre échantillothèque pour un suivi rigoureux des produits.
  • Enregistrement des Réclamations Clients : Traitez et consignez les réclamations pour garantir notre réactivité et notre amélioration continue.



Lieu de travail : (69770)  Villechenève– Siège social  et Longessaigne (Production)


Horaire journée base 35h00.


Rémunération selon profil et expérience


Titres restaurant après 1 mois de contrat

Votre profil

  • Niveau d'études : Bac +2/3, idéalement d'une formation en Agroalimentaire.
  • Compétences clés : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une forte capacité d'initiative.
  • Qualités personnelles : Proactivité, esprit d'analyse et goût du travail bien fait.

Si vous êtes prêt(e) à faire la différence et à nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !