Publiée le 2025-04-15T13:44:11
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Ussel, Corrèze
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,36 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


A partir des processus validés par la Qualité :
Assurer la mise à jour du SMI (Système de Management Intégré : processus, documentation associée…)
Effectuer le suivi des VHQ (Visite Hiérarchique de Qualité : enregistrement, suivi des plans d’actions)
Rédiger des déclarations de conformité selon les exigences clients
Présenter les exigences qualité auprès des nouveaux arrivants
Distribuer et répertorier les tampons dateurs et nominatifs des personnels ateliers (arrivée/départ des collaborateurs)
Déclarer et enregistrer les rebuts dans le fichier de suivi qualité

Votre profil


Utilisation de logiciels : pack office
Connaître et utiliser les process en vigueur au service qualité
Maîtriser les étapes d’un audit qualité
> BAC en Secrétariat
> Une première expérience en industrie serait un plus
> Organisation / Rigueur

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !