Publiée le 2025-05-27T09:33:12
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
St Philbert De Bouaine, Vendée
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'électronique un assistant qualité client (h/f) .


vous serez chargé d'assister les chargés de qualité clients dans un souci constant de satisfaction des clients .


vos missions :

  • Participer à l'analyse des demandes de dérogations des clients,
  • Effectuer les recherches de traçabilité qualité dans la production
  • Participer à des groupes de résolutions de problèmes (8D, AMDEC...),
  • Réaliser les FAI (contrôle 1er article ) des produits par la vérification des justificatifs à fournir aux clients, la vérification des listes de contrôle à effectuer , du contrôle visuel

poste à pourvoir rapidement pour un contrat de 3 mois .

Votre profil


Vous avez des connaissances dans la qualité , une bonne maitrise des outils bureautiques ,
vous faites preuve de réactivité, de diplomatie et d'un esprit d'analyse qui vous incite à identifier les causes profondes des problèmes rencontrés.
vous vous reconnaissez dans ce descriptif , n'attendez plus postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !