Publiée le 2024-11-04T10:30:34
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Loudeac, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    21622 € - 27600 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser !


Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI.


Rattaché au responsable qualité, vous serez en charge du suivi qualité de la production, en vous assurant de la bonne application des procédures.


Vos principales missions seront :

  • Veillez à l'application des normes qualité et mesures de sécurités en vigueur
  • Participer à l'amélioration continue de l'entreprise
  • Animer et inspecter



Poste à pourvoir en 2X8

Votre profil


Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation et savez être à l'écoute ? La qualité pour vous est primordiale ?


Vous êtes issu d'une formation supérieure en qualité et vous bénéficiez d'une première expérience en agroalimentaire réussie ?


Vous recherchez une stabilité ? N'hésitez plus ce poste en CDI est fait pour vous !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !