Publiée le 2024-08-20T07:41:10
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Le Havre, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2747 € - 2748 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client un assistant qualité (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire de 9 mois.


Vos missions :

  • Participer aux audits internes
  • Prendre en compte et traiter les rapports d’audits internes
  • Suivre les actions issues des audits internes et des audits de certification
  • Mettre à jour les plans d’actions du SMQ
  • Mettre à jour la documentation (procédures, instructions techniques)
  • Harmoniser la documentation des SME et SMQ.

Votre profil

  • Issu(e) d'un BTS Conception des produits industriels, BTS Assistance des techniques d’ingénieur ou DUT Qualité logistique industrielle et organisation
  • Vous avez une première expérience au sein d'un environnement industriel
  • Polyvalent(e) et organisé(e), vous savez prioriser vos actions.

Poste à pourvoir dès début septembre.
Horaire : journée sur une base 39h/semaine avec 4h de RTT/semaine
Rémunération : 2747€/brut mensuel + prime de 376€/mois


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou depuis l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !