Publiée le 2025-04-23T12:39:15
Assistant Qualité (h/f)
Localisation
Boulogne Sur Mer, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes passionné(e) par la qualité et l’agroalimentaire ? Rejoignez une équipe dynamique pour un poste clé dans une entreprise en pleine croissance !


Vos missions :

  • Rédiger et valider les cahiers des charges clients (France et Export)
  • Répondre aux demandes clients via des portails spécialisés (traceone, Alkemics)
  • Contrôler et valider les créations d’emballages (boîtes, étuis, cartons) en lien avec les clients et agences
  • Valider les bons à tirer et à graver avec les imprimeurs
  • Suivre et valider les fiches techniques produits finis
  • Réaliser des contrôles en laboratoire (produits finis et matières premières) avec tests organoleptiques
  • Déployer et piloter la stratégie RSE en lien avec les enjeux du groupe
  • Sensibiliser et accompagner les collaborateurs sur les sujets RSE et développement durable
  • Assurer une veille réglementaire et suivre les évolutions des normes

Votre profil


Formation Bac+2/+3 en qualité ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum en qualité dans l’agroalimentaire
Compétence dans la rédaction de cahiers des charges et création de packaging souhaitée
Pratique de la manipulation de matériel de laboratoire (pipette, PH-mètre) appréciée
Rigueur, organisation, autonomie et motivation sont vos atouts pour réussir !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !