Assistant Polyvalent (H/F)

ADECCO La Défense recherche pour l'un de ses client un Assistant Polyvalent (H/F) basé à Villeneuve la Garenne pour une durée d'un mois.

Tâches :
- Gestion de la facturation et du recouvrement client travaux et SAV
- Gestion des commandes,
- Participation au dossier d'appel d'offre
- Constitution du dossier administratif des nouveaux embauchés
- Contrôler et transmettre les éléments variables de paie mensuels au besoin
- Organiser les réunions (y compris réunions clients)
- Interface entre l'agence, le client et le pôle données clients, dans le respect des processus administratifs et réglementaires

Dates: Mission Intérim : au plus vite - pour le mois d'août
Salaire : 2 000 - 2 500 EUR BRUT environ selon profil
+ Ticket restaurant 8.97EUR/jour
Horaires : 35H

Profil souhaité :
- Formation : Bac+ 2
- Anglais : Lu / écrit / parlé
- Expérience équivalente d'au moins 5 ans
- Au moins 5 ans en tant que Assistant Commercial et Administratif
- Maitrise logiciels de bureautique : Word, Excel, Internet,
- Savoir être : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), forte capacité d'adaptation au changement, optimisme

Si votre profil correspond, merci de bien vouloir postuler en ligne.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap