Assistant Polyvalent (H/F)

Votre mission


Vous avez un penchant pour le secteur de la formation ? Vous avez le sens du service et le goût des choses bien faites ?
 
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients un(e) :


ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
Poste à pourvoir en CDI et basé à Lyon 9
 
Au sein du Pôle CRM, voici les différentes missions qui vous seront confiées, en binôme avec le gestionnaire de base de données :

  • Qualifier les demandes entrantes et les affecter aux équipes concernées
  • Venir en support pour participer à la création des comptes et des opportunités de vente
  • En lien avec les Responsables Commerciaux, alimenter dans le CRM les absences et les congés
  • Mise à jour des bases de données internes



Contrat : CDI
Horaires : 39h / semaine (du lundi au vendredi)
Localisation : Lyon 9 (accessible en TCL)
Salaire : 23 500€ brut + avantages 

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC
Vous êtes réactif(ve) et consciencieux
Bonne nouvelle pour les débutants : avant tout, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence.
Si ça vous définit, alors n’hésitez plus ! 
 


 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.