Votre mission
Vous avez un penchant pour le secteur de la formation ? Vous avez le sens du service et le goût des choses bien faites ? Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients un(e) :
ASSISTANT POLYVALENT (H/F) Poste à pourvoir en CDI et basé à Lyon 9 Au sein du Pôle CRM, voici les différentes missions qui vous seront confiées, en binôme avec le gestionnaire de base de données :
- Qualifier les demandes entrantes et les affecter aux équipes concernées
- Venir en support pour participer à la création des comptes et des opportunités de vente
- En lien avec les Responsables Commerciaux, alimenter dans le CRM les absences et les congés
- Mise à jour des bases de données internes
Contrat : CDI Horaires : 39h / semaine (du lundi au vendredi)Localisation : Lyon 9 (accessible en TCL)Salaire : 23 500€ brut + avantages Votre profil
Vous êtes titulaire d'un BACVous êtes réactif(ve) et consciencieuxBonne nouvelle pour les débutants : avant tout, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence.Si ça vous définit, alors n’hésitez plus !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !