Assistant Polyvalent (H/F)

Votre mission


Adecco PME, partenaire RH des TPE / PME recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée le domaine de la santé un(e) :


ASSISTANT POLYVALENT (H/F) 
Poste à pourvoir en CDI
Basé à Lyon 6ème


Pourquoi pas vous ? 
Rattaché(e) au Responsable de Pôle, et après une période de formation, vous serez en charge des missions suivantes : 

  • Accueil physique et téléphonique 
  • Gestion de patients : prise de rendez-vous, envoi de dossiers médicaux, etc.
  • Encaissement des honoraires 
  • Frappe de comptes rendus médicaux et envoi de courriers
  • Diverses tâches de secrétariat



Contrat : CDI
Localisation : Lyon 6
Horaires : 35h / semaine : travail du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h à 19h selon planning
Salaire : 1950€ brut / mois + Tickets Restaurant

Votre profil


Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux, volontaire et résolument tourné vers le client, vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine sur le long terme ? La maîtrise de l'orthographe ainsi que de l'informatique est exigée pour ce poste.


Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez en joignant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.