Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour son client, une entreprise dynamique et innovante, leader dans la conception et la réalisation de plafonds suspendus et d'ouvrages d'intérieursVotre rôle :En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous serez le lien direct avec le directeur d’exploitation, apportant votre soutien dans des missions variées qui auront un impact direct sur la réussite des projets !Suivi de chantier : Assurez-vous que tout se déroule sans accroc et que chaque étape soit bien coordonnée.Gestion des notes de frais : Veillez à une comptabilité fluide et précise.Facturation : Prenez en charge le traitement des factures, tout en garantissant un service impeccable au client.Gestion administrative quotidienne : Contribuez à un environnement de travail organisé et efficace.Votre profilVous maîtrisez le pack Office et êtes à l'aise avec la gestion des chiffres.Vous avez de l’expérience dans la gestion des notes de frais et la facturation.La connaissance du logiciel Sage est un véritable atout qui vous distinguera.Vous avez une affinité pour le secteur du BTP ?Vous êtes une personne organisée, avec un excellent relationnel, prête à relever des défis.Conditions :Horaires : Temps plein, 35 heures par semaineRémunération : Entre 30K et 33K euros par anA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1871831301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager