Assistant Planning (h/f)

Votre mission


Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un(e) Assistant (e) Planning.


Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, vous aurez pour missions principales :


- Saisir les commandes sur un ERP.
- Saisir les documents d'éclosion et gérer les manques et excédents.
- Préparer les avis de livraison.
- Préparer les bons de livraison.
- Préparer les documents export.
- Générer les factures.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent dans le secteur commercial ou gestion et vous avez, idéalement, une expérience professionnelle de 3 ans, sur un poste similaire.
Vous avez une grande facilité à travailler en équipe, vous êtes doté(e) d'un bon sens commercial, d'une grande rigueur et autonomie.


La maîtrise d'un ERP ainsi que du pack Microsoft Office est indispensable.
La pratique de l'anglais est souhaitable.


Informations complémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Horaires : 8h30-12h et 13h30-17h (35h du lundi au vendredi)
Lieu : proche Tréguier (22)
Salaire : en fonction du profil + 13ème mois, intéressement, participation.


Vous correspondez au profil recherché ? N'hésitez plus, postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.