Votre mission
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recherchons un Assistant Logistique et Planification H/F pour une durée de 6 mois, pour notre client.
Missions :
- Gestion et suivi d'un planning chantier
- Passage de consignes aux équipes techniques
- Gestion des dossiers clients : création, saisie de la commande, accusé de réception, classement, suivi des encaissements
(possibilité d'être formé sur place)
Infos complémentaires :- CDD
- 39h par semaine
- Salaire à définir (entre 1800 et 1900€ brut) + Mutuelle
- Poste à pourvoir au plus tôt
Horaires :- Du Lundi au Vendredi
- Travail en journée de 7H30 à 12H00 et de 14H à 17H30
Votre profil
Profil recherché :
- Avoir fait une formation dans le domaine de la logistique et/ou de la planification.
- De l'expérience sur un poste similaire ou une expérience de chef d'équipe / chef de chantier dans le domaine du bâtiment et un bon plus.
- Connaissances et aisances informatiques indispensables : SAGE, EXCEL, WORD,...
- Être dynamique, motivé(e), rigoureux(se), organisé(e), autonome avec un esprit d'équipe et une aisance relationnelle.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !