Assistant Planificateur (h/f)

  • Localisation
    St Quentin Fallavier, Isère
  • Date de publication
    2024-06-03T09:41:20
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Rémunération
    21000 € - 21500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    4
  • Service
    Exploitation de logistique - supply chain

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de matériel d'installation électrique et basé à ST QUENTIN FALLAVIER (38070), 4 Assistant Planificateur (h/f) en CDI.


Notre client est une entreprise renommée dans son secteur, reconnue pour son expertise et son savoir-faire. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où l'innovation et la collaboration sont au cœur des préoccupations.


Vos principales missions seront les suivantes :


- Participer à la planification des activités de production, en collaboration avec l'équipe de planification

  • Répondre aux besoins client (délais)

- Assurer le suivi et la mise à jour des plannings de production
  • lancer les commandes d'achats

- Coordonner les différentes étapes du processus de production, en veillant au respect des délais et des normes de qualité
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une communication fluide et efficace
- Participer à l amélioration continue des processus de planification et de production

Votre profil


Profil :


Nous recherchons des candidats ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la fabrication de matériel d'installation électrique. Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans une discipline connexe.


Compétences techniques : 
- Maîtrise des outils de planification et de gestion de production
- Bonne connaissance des normes de qualité et des procédures de contrôle
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner les différentes parties prenantes


Compétences comportementales :
- Sens de l'organisation et rigueur
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
- Bonne communication et esprit d'équipe


Le poste est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Vous travaillerez en journée, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets passionnants et de contribuer à la réussite de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.