Publiée le 2025-04-08T22:30:17
Assistant Planificateur (h/f)
Localisation
Brignais, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco d’Oullins recherche pour un client spécialisé dans la gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergie, un Assistant Planificateur H/F pour son service Maintenance :


Poste basé à Brignais (69)


Rattaché au responsable exploitation
Vos principales missions :
- Planifier, optimiser et préparer les interventions (analyse, validation des plans de charge, vérification des ressources nécessaires)
- Suivre la planification (avancement, analyse des retours, mise en place d’actions correctives si anomalies…)
- Prendre en charge les appels entrants et sortants, créer les tickets de maintenance nécessaire
- Gérer la relation client sur votre périmètre
- Être garant des délais de réponse et de la qualité
- Répondre aux différentes problématiques clients en collaboration avec les différents services
- Utilisation des différents outils informatiques internes
- Travailler en interface avec le responsable, le chef d’équipe et les différents services


Longue mission à pourvoir immédiatement
 

Votre profil


Votre Profil :
Vous justifiez d’une expérience significative dans la planification ou en exploitation vous maîtrisez parfaitement le pack office, vous avez le sens du service et êtes à l’aise avec la relation client.
Vous faites preuve d’analyse, d’organisation et d’anticipation. Vous avez l’esprit d’équipe, Un Gout prononcé pour la technique, Réactivité.


Salaire : 2200€bruts/mensuel
Prime objectif an : 3%
Tickets restaurants
12 RTT
Intéressement/Participation


Horaire : 8h30 - 17h00 (vendredi 8h30 16h00) avec 1 heure de pause - 37H/semaine


Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !