Publiée le 2025-05-06T06:39:13
Assistant Planificateur des Transports (h/f)
Localisation
Glisy, Somme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,73 € - 12,74 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) RÉGULATEUR DE DISTRIBUTION / ASSISTANT TRANSPORT pour un poste de très longue durée. Votre mission principale sera de suivre et gérer les tournées de vos chauffeurs.


Vos différentes missions seront ainsi :

  • Planification et Organisation en fonction des prévisions d’activité, organiser les phases opérationnelles et anticiper les fluctuations de charge
  • Assurer le bon déroulement des opérations de picking, de traitement et de départ en distribution tout en contrôlant leur conformité
  • Optimiser les moyens de distribution, équilibrer les tournées, et sourcer des prestataires adaptés
  • Surveiller les tournées en cours, anticiper les anomalies potentielles et communiquer avec les chauffeurs si nécessaire afin par exemple de modifier en direct leurs tournées (par exemple si un point de dépôt ferme plus tôt, il faudra le prioriser)
  • Suivi de la traçabilité de l'agence, gérer les contrôles des retours des tournées de distribution
  • Animer la qualité de service et les indicateurs de performance dans une dynamique d’amélioration continue



Rémunération : 12.73€ avec le 13ème mois + Ticket Restaurant
Horaires : Du lundi au vendredi ou du mardi au samesi, entre 6h et 13h20
Poste à très long terme

Votre profil

  • Vous êtes une personne dynamique, organisée et orientée résultats, avec un fort esprit d’équipe.
  • Vous disposez de bonnes connaissances idéalement dans le secteur du transport, ou éventuellement de la logistique
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez de solides compétences en communication et en pédagogie.
  • Vous faites preuve d’adaptabilité et êtes capable de convaincre vos interlocuteurs.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !