Assistant Planificateur de Production (h/f)

  • Localisation
    Samer, Pas-De-Calais
  • Date de publication
    2023-01-09T10:56:23
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    26000 € - 31000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Nous recrutons en CDI pour notre client situé prés de Boulogne sur Mer, un ou une assistant(e) planificateur de production, vous serez chargé(e), sur la base des gammes de fabrication et du planning de production, de lancer les dossiers de fabrication en production dans le respect des délais pour son site de rattachement.
·      Missions principales:
1 - Création des ordres de fabrication :
A réception des commandes clients :
- Editer la confirmation de commande
- Créer l’Ordre de Fabrication avec les quantités et les délais de livraison dans l’ERP pour créer le besoin de matières premières
2 - Lancement en production :
Au regard des plannings de production, l’Assistant(e) Gestion de Production doit :
- vérifier la disponibilité de la matière
> associer le n° RCR (rapport contrôle réception) au numéro d’ordre de fabrication
> éditer les OF et joindre les documents de production nécessaires : OC (ordre de contrôle), OF, étiquettes/identifications et les mettre à disposition du Service Production
3 - Gérer la transformation sous douane de certaines matières :
- Gérer administrativement les entrées et sorties de certaines matières (transformation sous douanes)
- Tenir à jour le tableau de transformation sous douane : achats, vente, déchets, pertes
4 - Suivi :
- Si la commande de tubes est incomplète ou rebutée, en accord avec le gestionnaire de production, éditer un OF de relance afin de compléter et solder la commande
- Alerter l’approvisionneur matières premières sur le niveau de stock matières premières si besoin

Votre profil


Vous appréciez le contact et le travail sur le terrain. Vous justifiez idéalement d’une expérience dans une entreprise industrielle de 3 à 5 ans et d'une bonne connaissance de la réglementation douanière.
Si vous êtes de tempérament rigoureux(se) et autonome, que vous savez vous démarquer par votre polyvalence et votre adaptabilité, et que vous maîtrisez le pack office, alors n’hésitez pas à postuler. Nous étudierons votre candidature avec attention.
 
Personnalité
- Ténacité et résistance au stress
- A le sens des responsabilités et respecte ses engagements
- A l'esprit d'équipe et d'entraide, se montre disponible, a le sens de l'adaptation et du service au client (interne et externe)
- Fait preuve de méthode et de rigueur
- Fait preuve d'autonomie, d'initiatives
- Qualités relationnelles, pour pérenniser et obtenir les conditions les plus favorables
- Fait preuve d'implication et a la volonté d'améliorer, d'optimiser les process et les méthodes de travail
-Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe


Poste en CDI, fixe + primes, nombreux avantages.
Prise de poste en janvier.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.