Publiée le 2025-03-31T10:00:24
Assistant Paie (h/f)
Localisation
Reims, Marne
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25000 € - 26000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Gestionnaire de Paie (CDD 6 mois ) - Reims
Poste : Gestionnaire de Paie
Contrat : CDD de 6 mois, pouvant déboucher sur un CDI
Lieu : Reims
Rémunération : 25 500 €
Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h45


Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Reims. Ce poste en CDD de 6 mois est une excellente opportunité pour un candidat motivé, avec une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de paie, qui souhaite s'investir sur du long terme avec une possibilité de CDI.

Missions principales :

  • Récupération des variables de paie : gestion des absences, congés et nombre d’heures travaillées
  • Saisie comptable sous le logiciel Pleiade
  • Préparation et transmission des déclarations sociales nominatives (DSN)

Votre profil

Profil recherché :

  • Expérience de 2 à 3 ans minimum en gestion de paie
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de paie (idéalement Pleiade)
  • Connaissance des règles de paie, des absences et des congés
  • Rigueur, autonomie et bon sens de l’organisation

Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et un poste évolutif au sein d'une entreprise en pleine croissance !


Nous avons hâte de vous rencontrer !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !